5 Accessoires cheveux femmes indispensables

5 Accessoires cheveux indispensables pour femmes.

La fête des mamans approche ! C’est l’occasion de faire le point sur les 5 accessoires cheveux indispensables pour femmes.

On vous a préparé une surprise pour la fête des mères, on vous gâte !  Un cadeau est à découvrir à la fin de cet article.

Parce que nous les femmes, nous sommes aussi des mamans très actives et avons besoin d‘accessoires cheveux efficaces qui tiennent et qui permettent de nous sentir belles. Moi-même maman de trois enfants, j’ai pensé et créé chaque accessoire cheveux en tenant compte de nos besoins qui sont essentiels. Eh bien entendu, la priorité chez Chouette & Papillon est la qualité Française. 

1/ Les chouchous en éponge de bambou

C’est l’un des accessoires cheveux que vous allez préférer ! Ils sont tout doux et ils absorbent un maximum d’eau.
Nos chouchous en éponge de bambou ne sont pas juste de simples accessoires cheveux, ils vont devenir vos alliés quand vous aurez les cheveux humides ou mouillés.
Vous les mettrez pour attacher vos cheveux pendant la douche, ou en sortant du bain, à la piscine ou encore à la plage. Ils absorberont l’excédent d’humidité et vos cheveux sécheront plus rapidement.
Ils vous accompagneront durant vos spas et moments de détente. 
 chouchou cheveux eponge de bambou
 

2/ Les barrettes chouchous

Vous connaissez déjà les barrettes à la Française qui sont des barrettes clips, mais qui souvent ne tiennent pas efficacement vos cheveux. Au bout d’un moment, elles glissent et nous sommes obligées de les remettre.

Combien de fois j’ai essayé de faire des demi-queues avec ce genre de barrettes et qui finalement glissent. Ce qui n’est pas pratique quand on est une maman active, qu’on a besoin de se baisser pour ramasser des jouets et qu’on aimerait avoir les cheveux attachés sans se soucier de notre coiffure.

La barrette clips anti-glisse est née et pour nous les mamans, je vous conseille la barrette 8 cm qui est très polyvalente pour demi-queues ou queue-basses. Les barrettes clips anti-glisse chouchous en tissu seront donc un de vos indispensables pour être vous sentir belle sans retoucher votre coiffure de la journée. 

barrette anti glisse femme chouchou

3/ Les bandeaux flexibles

Ils sont revenus depuis peu en boutique. Mais pourquoi ces bandeaux flexibles seraient indispensables ? 

Parce qu’on manque de temps, vous le savez, en tant que maman le temps est précieux et parfois on a à peine le temps de se coiffer. Alors installer un accessoire cheveux en un tour de main, se sentir bien et paraître bien coiffer tandis qu’on est ébouriffé, c’est juste magique. Le plus pour ces bandeaux flexibles et de pouvoir faire la coiffure que l’on veut avec une imagination sans limites.

Nos nouveaux bandeaux flexibles ont été améliorés, une nouvelle vidéo YouTube est en préparation pour vous montrer encore plus d’astuces coiffures. En attendant, vous pouvez visionner notre dernière vidéo. Ensuite, c’est à vous d’imaginer vos coiffures.

4 / Les chouchous géants

Pour cheveux longs ou même courts, on les adore ! C’est la nouvelle tendance mode ! Ils attraperont d’un coup tous vos cheveux et vous vous sentirez sublimer même en faisant votre ménage. 

Les chouchous géants font un effet Wahouuu et rendent vos tenues chics. 

Les mèches rebelles ne lui résisteront pas.

Et même si vous décidez de mettre un autre accessoire cheveux, vous pourrez toujours le porter à votre poignet pour habiller vos tenues. Les chouchous géants vous suivront de partout, nous vous conseillons d’en laisser toujours un dans votre sac à main.

Chouhous géants

5/ Les serre-têtes noués

Si vous avez une fille, vous pourrez vous les prêter et ça on adore ! 

Ils sont faciles à mettre, enlèvent les cheveux des yeux et sont confortables. Une course à faire, pas le temps de vous coiffer et hop avec le serre-tête noué vous serez prête en un clin d’œil. 

Assez large pour cacher vos mèches indisciplinées, il deviendra bel et bien un de vos accessoires cheveux indispensables.

Serre-tête noeud noué lin noisette

Si vous avez d’autres idées d’accessoires cheveux indispensables, n’hésitez pas à les partager en commentaires.

Ce dimanche 29 mai 2022, c’est la fête des mamans et comme promis en début de cet article, voici un cadeau pour vous parce qu’on adore vous gâter !

Un joli concours est organisé sur la page Facebook ainsi que sur Instagram

À gagner, ce joli chouchou en éponge de bambou ainsi qu’un bon cadeau de 40 euros à valoir dans la boutique

Le concours est ouvert du 25 mai au 28 mai 2022.

concours fête des mères

 

Ce n’est pas tout ! Pour vous faire plaisir nous vous offrons – 20% sur tout le site jusqu’au 30 mai 2022 avec le code:  MAMAN22

 

Nous vous souhaitons une très belle fête des mamans ce week-end 

 

Partagez l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

accessoires cheveux femmes
Ne ratez pas une actualité !

Inscrivez vous à la Newsletter

[sibwp_form id=1]
A revoir, à relire

Les derniers posts

Creatrice accessoires cheveux femmes

Shooting Photos d’accessoires cheveux

Souvenir d’un joli shooting photos des nouveaux accessoires cheveux. Chouette & Papillon a fait peau neuve. Imaginé depuis quelque temps, peaufiné et créé pour être

×
×

Panier

NEWSLETTER

Accessoires cheveux cerermonies filles

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les avants première, promotions, événements…

Profitez de -15 %  sur votre prochaine commande !

[sibwp_form id=1]